Enter your keyword

samedi 15 février 2014

J'en suis: 30 Days Squat Challenge

Mon corps de maman de 2 monstres n'a rien à voir avec mon corps d'avant ... hum hum mensonge hein je  suis ronde/obèse, je m'habille normalement en 46, et particulièrement en 48/50 depuis ma première grossesse.

Je te rassure, en temps que ronde je m'assume, j'assume mes fesses et ma poitrine, mon corps de Big Maman...

Mais, avant j'avais pas de ventre, mais ça c'était avant mes césa... du coup, pour affiner mes cuissards digne des plus grosses pintades, et perdre un peu de ce vilain bourrelet post cesa...  sur un challenge initié par mes copinettes Cyrielle et Elodie (si vous passez par là : je vous adore les filles) , allé go, je m'y mets lundi...

Tu trouveras tout ce que tu dois savoir sur la page de  http://belleetsportive.fr/le-30-days-squat-challenge/  . Bref, sinon cette image te résumes bien le challenge si tu veux pas zieuter le site :


Je te rassure, je ne suis absolument pas sportive ouh là là non du tout...
Et pourtant comme tu le sais j'en ai déjà parlé, je suis diabétique...  et je devrai faire au minimum 30 minutes de marche par jour... hum hum...( monter descendre les escaliers et courir après mon monstre de 19 mois est suffisant... )

Bref, ce qui me motive c'est que ma copinette à perdu 4 cm de tour de "fesses" en 9 jours...
oui oui t'as bien lu... 4 cm c'est presque une taille hein!!!

Du coup, lundi je prends les mesures de mon flasque fessard, et après mes tâches flydesque (ménage hein tu te souviens je suis une fly lady toute neuve), je m'y mets ... (enfin si mes adorables bambins dorment l'aprem)

Alors si t'as envie de t'y mettre n'hésites pas à me le faire savoir et à me dire ce que t'en penses ou tes résultats ...

2 commentaires:

  1. ouais qui va avoir un popotin de fou sur la plage cet été !!! c'est nous !

    RépondreSupprimer
  2. ouais moi aussi je trouve qu'élodie elle déchire !!! mdr
    mais tout le mérite revient à cyrielle faut le dire

    RépondreSupprimer

Vous les avez aimé ...

Follow by Email

Tags