Enter your keyword

mardi 18 mars 2014

Pommette et nous...

Arthur petit prince, est allergique à presque toutes les couches du commerce.
Je dis presque toutes...
Seule la gamme Pommette d'Intermaché, est tolérée par son petit fessard.
Et si tu veux en résumé des essais:  les Pampers sont proscrites depuis le passage en taille 2 (utilisée que pour les "newborn" ), idem Huggies, idem les Carrouf ou les Leclerc.Et je te parle même pas des Liddl ou Leader Price qu'on nous a conseillé "parce que "TROP bien", et qui ont toutes terminées leur vie dans une autre famille...

Il faut que je te dise pourquoi :  Dès la taille 2, ils mettent des bandes  bleu ou verte, le truc qui est sensé donner l'absorption maximale et sans fuite de ta couche...
Ces purées de bandes sont parfois invisibles quand la couche n'est pas mouillée (marque Carrefour par exemple). Soit une couche blanche à l'entrée et où le bleu/vert apparait après les premières gouttes d'urine à la sortie.
Du coup, fiston s'enflamme si je puis dire, son pauvre zizi devient tout rouge tomate et il en passe par des verte et des pas mûres (°-°) ...
Mais bon, il nous a fait de même avec les gammes de produits d'hygiène (pharmacie ou parapharmacie). Genre le pack complet de Mustela (qui sent vachement bon) que "JE" termine tranquillou sous la douche depuis 20 mois hein...

Bref pourquoi je te parle de Pommette? d'abord, parce qu'on use et abuse des couches, mais ça tu l'as compris, c'est vraiment parce qu'elles sont bien. Et franchement, si ton pitchoun aussi à des soucis de fesses rouge, c'est peut être la bande bleu qui en est la cause... et culpabilise pas de pas lui prendre la super marque, vas y, essaie qualité rapport/prix inégalée chez nous ...

Du coup, oui, pourquoi je te parle de Pommette?

Parce que j'ai été amené à tester l'eau nettoyante 750 ml.
Oui oui... on m'a demandé de tester et j'ai adopté à 100%....
Moi qui suis très liniment (j'en ai déjà parlé) et savon de Marseille, le côté sans Parabène, et sans allergène de la gamme, m'a séduite ...

Bref, testé sur le micro nain de 3 mois et demi, qui lui ne fait pas d'allergie aux produits de soins pour bébé...  puis par petites touches sur le grand, pour éviter plaque ou allergie fulgurante qui vont de pair avec mon petit prince...

OOOOHHHH MIRACLE  : AUCUNE ROUGEUR...

"Ciel, c'est pas vrai" que je me suis dis ...
Je peux donc mettre un truc qui sent super bon (oui ça sent bon le bébé) sur la peau de mon petit bout d'amour ...

Test ultime l'application sur les fesses... et là je dis OUI , OUI , OUI, OUI ET RE OUI

Oui j'adore et oui c'est sympa, et oui c'est adopté...
Le petit plus c'est qu'on pompe d'une seule main avec le bouchon.
Du coup tu prends ton carré de coton,ta lingette en tissus ou autre, et pchit pchit ... d'une seule main.
De l'autre tu tiens ton monstre ou ta monstresse, pour pas qu'il tombe hein !!!...

La preuve:


Alors voilà, Eau nettoyante Pommette d'Intermarché, je t'aime ...

Si tu veux en savoir plus, ou être mis au courant des nouveautés, vas sur facebook  cherches : vive les bébés ou cliques ici : https://www.facebook.com/vivelesbebes/app_605483739480535

Mon prochain achat dans la gamme :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous les avez aimé ...

Follow by Email

Tags