Enter your keyword

dimanche 2 mars 2014

Une petite princesse est partie rejoindre les anges...

J'ai toujours été sensible à la cause des enfants. J'ai suivi le parcours de la petite Jade via Facebook. Pour ceux qui ne connaissaient pas Jade il y'a une page facebook "ensemble avec Jade". Elle souffrait d'une epilepsie partielle migrante due a une mutation du gène KCNT1. Des crises quasi non stop, sans aucun traitement (pharmacopée résistance), dans l'impuissance totale.
Elle était magnifique, une vraie poupée.
Aujourd'hui elle est partie rejoindre les anges.

Pourquoi je vous parle d'elle? parce que les enfants qui souffrent, existent, parce que les enfants malades ont besoin d'aide, et leurs parents ont besoin de soutien.Il n'y a pas que le Téléthon ou le Sidaction, il y'a aussi beaucoup de petites associations qui aident au bien être de ces petits bouts d'amour qui n'ont rien demandé à la vie.Qui aident à acheter du matériel, ou qui aide simplement à faire en sorte que les parents puissent rester avec les enfants...

Jade avait un peu plus d'un an, de grands yeux magnifiques, c'était une vraie merveille de petite fille. C'est un ange qui veillera sur ses parents. Leur dévouement a été immense.

Je n'oublie pas , Lea, Lana, Tom, Leonard, Sethi et combien d'autre...

Pensez à eux ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous les avez aimé ...

Follow by Email

Tags