une "maman qui déchire" un peu moins...

jeudi, janvier 08, 2015 Céline 4 Comments

Aujourd'hui, je te fais un billet d'humeur en mode très énervée.

J'aime la page Facebook des Mamans qui déchirent et leur site. Enfin, j'aimais parce que franchement, faire du buzz en voulant faire de l'anti buzz, sur un sujet aussi grave ... ça m'a juste mis les nerfs.

J'ai lu le statut...

Je me suis dis, bêtement, que je devais mal lire. J'ai donc pris le temps de lire TOUS les commentaires.

Mais queneni, c'est bien de la blogosphère qu'il est question et de la réaction qu'ont eu certains blogueurs d'écrire sur le sujet. J'en fait partie, hier j'ai exprimé ma peine simplement.
Mais voilà, je suis choquée moi par ce manque de tact, de respect que ce soit pour le drame et pour la "blogo" d'une personne qui a créé un espace pour rassembler.

Je ne comprends qu'on puisse cracher dans la soupe, et demander de "déliker" la page, si on est pas content. J'allais sur le site des "mamans qui déchirent" car je trouvais le concept super.
Voici ma réponse  que j'assume pleinement...


Et voici la réponse:


Alors voilà, mon choix c'est de dénoncer ce genre de critiques.

On a le droit de parler, d'écrire, et d'exprimer ses sentiments, on a le droit d'être ou de ne pas être d'accord, on a le droit de partager, s'exprimer et surtout de communiquer...

Je sais que je risque d'être critiquée... et d'ailleurs je ne modère pas les commentaires, libre à toi lecteur de t'exprimer . Je le fais pour toutes les blogueuses qui se reconnaitrons et que j'apprécie; Et tant pis si je suis une maman qui déchire un peu moins, j'assume !!!


4 commentaires :

  1. Tu es une maman qui déchire ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. la réponse est violente ! J'avoue être déçue de ses écrits.

    RépondreSupprimer
  3. Je te dis BRAVO. Encore une fois, les réponses données sont violentes... je n'en dis pas plus mais n'en penses pas moins

    RépondreSupprimer
  4. Oui une maman qui dechire sa c'est sur

    RépondreSupprimer