Le Blog fait peau neuve...

jeudi, juillet 23, 2015 Céline 0 Comments


 COUCOU, me revoilou.... 

Le blog a fait peau neuve, et j'espère qu'il te plaît...

Ici, c'est un peu comme chez moi. Je bouge les meubles souvent, je change la déco, j'harmonise à mon goût etc...

J'avais surtout besoin qu'il me ressemble. Qu'il soit plus moderne, et qu'il représente un peu les changements qui s'amorcent dans ma vie : déménagement, projet bébé 3 etc...

Du coup, j'ai mis un peu de temps et j'ai eu une super aide de mon frangin,  ingénieur (oui, je suis fière de mes 6 frères,  j'assume), et voilà le blog, tout neuf, tout beau...

Pour être vraiment honnête, je dois terminer 2/3 bricoles, et il faudrait que je modifie toutes les photo, et je souffre d'une "flémingite" aiguë. Alors ça pique un peu les yeux, mais promis, maintenant, il n'y aura que de jolies photo (ou presque...). Puis ça va encore bouger, des petites choses à rajouter ici ou là, et tralala ...


Douce journée.


0 commentaires :