Enter your keyword

jeudi 9 juillet 2015

Test et avis: Les lingettes Gifrer.

J'ai reçu un paquet de lingettes Gifrer à tester.

Je vais être honnête, chez moi  nous n'utilisons jamais de lingettes, j'en ai déjà parlé, mes minis sont réactifs, surtout le grand .  Savon de Marseille et liniment, aucun autre produit sur le peau des loulous. 

Mais ce sont des Gifrer , et que le seul liniment que nous utilisons depuis 3 ans et de la marque,alors j'ai tenu à les tester.

Le point positif c'est que les lingettes Gifrer ont une composition unique, avec 99% d’ingrédient d’origine naturel.
Et ça, c'est vraiment bien pour les fessards des minis, mais pas que, puisqu'elles sont aussi sans parfum, sans paraben, sans phénoxythanol, sans allergène, sans alcool et surtout sans  PERTUBATIONS ENDOCRINIENS.

L'huile d'olive est issue d'une première pression à froid, connue pour ses propriétés hydratantes et nourrissantes.

Idéales pour pour apaiser la peau des bébés, ou celle des mamans. Je vais t'avouer que je les ai testé et mes mains sèches après vaisselle étaient hydratées comme si j'avais passé une crème.





Elles sont très douce, à peine humide et l'odeur d'huile d'olive est vraiment discrète.
Je l'ai testé sur un coin de peau, enfin plus précisément sur l'avant bras de mon grand, j'ai laissé un jour pour voir s'il faisait une réaction. Et Ô miracle, point de réaction, ni sur le grand, ni sur le mini d'ailleurs.

Nous sommes passés au test en lui même sur la durée. Oui, parce qu' il était essentiel d'aller jusqu'au bout du paquet de 72 lingettes, avant de t'en parler.



Juste un petit point négatif, je les trouve un peu petites. Autant pour les pipis/cacas du mini, elles sont idéales, mais pour le grand adepte de la bouse géante et puante, les lingettes et le liniment étaient de la partie dans un duo efficace ...

Les lingettes sont vendue exclusivement en pharmacie.
Ce qui n'arrange pas mon affaire car les deux mienne ne les font pas pas, vive la campagne ...

Le prix est compris entre 4,50€ et 5,90€


Je remercie la marque Gifrer  pour sa confiance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous les avez aimé ...

Follow by Email

Tags