Enter your keyword

lundi 17 août 2015

test perso: Arizona Green tea...

On a testé, et je vais être honnête, j'ai vu plein d'articles de blogueuses ou de statuts Facebook qui faisaient la promotion de cette nouvelle boisson "super chouette","super bonne"...

Du coup, j'ai testé.

On va dire que c'est particulièrement "bof".
Ce n'est vraiment pas "nouveau".

Du thé vert & du miel (et d'autres trucs VRAIMENT bof).

Du coup, moi j'ai bu un verre...

Mais cela reste une alternative sympa à d'autres boissons sucrées...
Et la bouteille est jolie...




D'autres avis :

http://savourerlethe.blogspot.fr/2014/08/test-original-green-tea-with-honey.html
https://junkmyfood.wordpress.com/2013/11/27/arizona-pomegranate-green-tea/
http://camitonne.canalblog.com/archives/2012/05/23/24325275.html
http://www.cookncolor.com/2011/06/pffff-je-sais-bien-que-cest-le-deuxieme.html
etc...


Perso, un sachet de thé vert, une cuillère de miel, au frais, et hop le tour est joué !


N'hésite pas à donner ton avis...


1 commentaire:

  1. Je n'ai jamais goûté cette boisson et moi aussi je l'a voit partout. Je suis bien contente de trouver quelqu'un qui ne s'extasie pas devant cette bouteille serte jolie mais peut-être pas si bonne ^^

    RépondreSupprimer

Vous les avez aimé ...

Follow by Email

Tags