Bilan WW...

mardi, octobre 06, 2015 celine de Littlebigmaman 0 Comments

Il y a un mois je commençais Weight Watchers.Je t'en parlais ici  et ici .
J'écrivais "je ne lâche rien" et au finish, j'ai lâché ...
Et voici comme promis un dernier bilan .

Côté poids, une prise de 2 kg, la seconde semaine. m'a totalement refroidit, voir glacée.
J'ai à dire vrai, et pour rester honnête, tout balancé en allant chez ma mère.

Trop de propoints surement, et du coup trop de choses à manger.
 Et si je restais au minima des points genre 26, j'avais la dalle, non stop.
Grosso modo, habituellement, je mange plutôt bien. Je suis diabétique, et j'ai fait moult formations diététiques en hospitalisation. Du coup mes repas sont équilibrés (ou presque).

J'avais déjà tenté en janvier et au bout d'une semaine, mes glycémies jouaient aux montagnes russes, pour se destabiliser totalement. Là j'ai adapté en fonction des glucides des repas mes doses d'insuline, ce qui me permettait de ne pas être en Hypo ou Hyper.

Bref, je suis déçue de cette prise de poids. Mais tu comprendras, que prendre 2 kilos au lieu d'en perdre , c'est juste la loose.  Et ça donne pas la force de continuer...
Bref, je me voyais mal prendre encore 2 et 2 etc. J'ai surtout noté que j'ai vachement gonflé. Mes jambes étaient vachement plus lourdes, et j'ai pris 5 cm de tour de taille... Oui oui... 5 cm !!!

Pourtant, j'ai tout bien fait , hein, pourtant j'ai tout bien cuisiné... Mais non, voilà, WW c'est pas pour moi, et ce n'est pas non plus pour plusieurs autres nénéttes (tape prise de poids avec WW sur Google).  Enfin bref, pas grave hein, j'ai testé...

Alors en gros et pour conclure  ces deux kilos pris, ont vite disparu, il ne me reste plus que 3 cm de tour de vendre à perdre.  Perdu, en mangeant "normalement", sans compter (ça me faisait suer sévère), sans peser et sans culpabiliser.  Et j'entre donc dans le monde des "no régimes"... (jusqu'au prochain).

Un bon article à lire sur les régimes: http://www.lexpress.fr/styles/forme/quel-regime-choisir_1665647.html

0 commentaires :