La valse des moustiques d'automne: Moskito GUARD en Action

vendredi, octobre 23, 2015 celine de Littlebigmaman 0 Comments

Oui, je sais, je te parle de moustiques, alors que tu as ressorti ton cache nez, et que la cold crème super hydratante, remplace ton écran total préféré.

Mais sait-on jamais, les vacances d'octobre sont là celles de Noël bientôt là, et peut être pars-tu en congés quelque part. 
Peut être même dans un pays chaud (la chance !!!), là où le sable, la mer et les cocotiers sont un trio ami de ta crème à bronzer indice 50 000... 

Est ce qu'après avoir trimé pour te payer tes vacances au soleil, tu vas te laisser emmerder ennuyer par des piqûres, qui vont gâcher les magnifiques traces de maillots de bain, voir t'empêcher de mettre la super jupette de la mort qui tue, et surtout de parader à ton retour de congés avec ton bronzage au bureau, alors qu'en métropole il fait froid et il pleut depuis ton départ...
Vas-tu réussir à dormir avec le BZZZZZZZZZZZZZZ du moustique cherchant la meilleure place pour te vampiriser?!

NON NON et NON !!!

L'hiver, les moustiques qui normalement ne vivent que 15 jours l'été, se tapissent dans les coins, se cachent, bref, ils attendent le printemps pour venir, dès la première tulipe, te piquer et gagne ainsi quelques mois de vie en plus ...
source image ici
Enfin, sauf chez moi, où il n'est pas rare d'en rencontrer dans la maison, quand la température est négative dehors, et pour rappel, je réside dans les Pyrénées Atlantiques ...

15 piqûres en 5 mn
Je dis STOP aux moustiques, car chaque année, ils hantent ma vie.

A tel point que je ne peux pas porter de top ou même parfois mettre des robes ou comme sur la  photo ci contre, un tee shirt manches courtes.Je suis,  un repas géant pour les moustiques  et ils ont de quoi faire, ils adorent le sang des diabétiques, et depuis toujours,  ils m'aiment d'amour. 



J'ai testé cet été et cet automne, surtout en septembre Moskito GUARD, grâce au laboratoire Sigma Tau.

Et franchement, ça m'a sauvé la vie, enfin presque, car dans le Tarn et Garonne, vers 16h, et jusqu'à 9h tu as une invasion fortement agressive, de milliers de moustiques affamés.
Et de loin, tu peux presque être pris pour une folle ou un fou dansant la Macarena au fond du jardin. Si si, je te jure, une tape sur le bras, sur la fesse et hop tu sautes pour éviter le noir à rayures (moustique tigre) ou le petit sournois dans ton cou. 


J'ai aussi deux minis, et c'est surtout sur eux que j'ai testé, parce que le visage et le corps façon varicelle, c'est juste la loose.

Alors pour Arthur,  qui a 3 ans, pas de soucis: application dès août sans allergie (pour rappel, il a une peau hyper réactive).

Pour Adam, j'ai attendu fin septembre pour lui appliquer, lorsque nous étions chez ma mère, soit pour ses 22 mois. Mea culpa pour mon mini 2 qui n'a pas l'âge requis (bad mother que je suis). Mais comme tu l'as lu plus haut, les moustiques du Tarn et Garonne sont très très AGRESSIFS .
( non je ne laisse pas mon jouer seul avec des produits de soins, c'est juste pour la photo hein... )

En bref, un seul mot d'ordre : SE PROTÉGER...


Il faut que tu saches que :

    C'est un répulsif efficace jusqu'à 11h... une bonne nuit sans "BZZZZZZ" quoi !

    Il possède un spray à base d'Icaridine, mais en gros, même si t'es au fin fond du Sahara, Moskito Gard résiste à la "sudation", la transpiration quoi !
    Le top c'est que la formule est comparable aux soins cosmétiques, en gros, t'as pas l'impression d'être tombé(e) dans un pot de détergent. C'est un lait visage ET corps, ce qui est plus facile pour l'application et surtout hypoallergénique. 
     
    Toi, qui prends l'avion pour partir en vacances, il n'y a aucun problème avec ce flacon, il est autorisé en cabine. 
     
    Petit point positif, c'est que c'est un produit pour toute la famille, pour toi, pour les minis de plus de 24 mois, et tu peux même te l'appliquer si t'es enceinte ou allaitante.

En bref , voilà, j'ai pris mon temps pour le tester, et je remercie les Laboratoires Sigma Tau de leur longue patience, je voulais vraiment prendre le temps pour tester sur la durée ce produit. 

Je valide le test, et je prendrai l'an prochain les lingettes, pour une application sur le cou, le visage des les loulous.


Vampire de l'automne du Tarn et Garonne !!!













Pour aller plus loin :

http://www.consoglobe.com/produits-chimiques-anti-moustiques-cg



Test sponso

0 commentaires :