Enter your keyword

mardi 3 novembre 2015

On a testé les gourdes Squiz


Samedi en courses, j'ai trouvé des gourdes Squiz en promotion, à 7€ les trois gourdes, au lieu de quasi 15€, chez Intermarché.




J'ai sauté sur l'occasion pour les tester. Les enfants adorant la compote en gourde.  Moi un peu moins car rares sont celles où, il n'y a pas de sucre rajouté.

Du coup, je fais souvent ma compote et chanceuse que je suis, je vais ramasser mes pommes dans un verger où je ne paye que 11centimes du kilo, alors autant te dire, que c'est une sortie que nous faisons régulièrement avec les enfants. Même l'hiver car, ils vendent celles qui sont stockées. Quoi tu ne savais pas que celle du supermarché en janvier ou avril étaient celles de l'année d'avant... 


Du coup, me voici avec mes pommes  ...
Et une petite recette à la cannelle...
Sans chichi et sans surplus inutile : juste des pommes, un petit filet d'eau et un peu de cannelle. 
En 5 minutes la compote est cuite, écrasée et rentrée dans la gourde. 
En bref, l'affaire est bouclée ! 




Même Cher et Tendre s'est régalé.


Je vais t'avouer que j'avais un peu peur que le zip se défasse  et que "patratra" la compote sur les fringues . Tu vois le drame. Mais non, tout est sous contrôle çe tient bien.

Bon beh voilà après avoir vu toute la blogosphère parentale en tester ou en faire gagner... j'ai enfin pu moi aussi, faire plaisir à mes marmots. Parce que par chez moi, les trucs du genre, tu les trouves pas au supermarché. D'ailleurs, je ne les avais jamais vu à inter...


Et toi, tu as testé, t'as des astuces, tu es contre? ...




Ce n'est pas un article sponsorisé par Squiz . Mais tu peux avoir plus d'information ici

1 commentaire:

  1. Vrai ! Ceci n'est pas un article sponsorisé mais on est bien contents que vous soyez tombée sur nos gourdes chez Intermarché et qu'elles soient devenues l'alliée de votre cueillette de pommes ! Squizez bien ;)

    RépondreSupprimer

Vous les avez aimé ...

Follow by Email

Tags