On a testé le Baume "Nuit Calme" de Gifrer +Concours

lundi, décembre 07, 2015 Céline de Littlebigmaman 1 Comments

Nous testons le baume "nuit calme" de Gifrer, avec mon mini. 


Le grand étant peu sensible à toute forme de massage, sirop, homéopathie ou autre incantation pour dormir (à mon grand désespoir) . C'est le mini qui a testé le baume Nuit Calme, que nous avons reçu il y a quelques semaines...

Avant le dodo, nous avons avec mon Adam ( 2 ans), un nouveau petit rituel: le massage.

Une noisette de crème dans la main, que je chauffe doucement  en frottant mes mains et que j'applique sur le haut du corps, sur les épaules, dans le cou, et sur les mains.


L'odeur est si douce et agréable, que je m'en badigeonnerai bien le corps moi aussi...
La crème n'est pas grasse, elle pénètre rapidement mais laisse une douce pellicule sur la peau du mini.

Adam adore que je lui en mette sur les mains, j'ai remarqué qu'il met ses mains sur son visage la nuit naturellement . Dès que j'ai fini de le masser, il sent ses mains en faisant "mummmm".

Par chance ma pharmacie qui ne faisait que du liniment, il y a peu encore . Propose une gamme quasi complète de la marque, et surtout le baume Nuit Calme, du coup, j'ai pu en racheter et continuer le test sur le long terme. Puisque j'en suis plus que satisfaite.


Ce que j'aime dans ce produit, c'est sa composition, avec  98% d'ingrédients d'origine naturelle.
Ses 3 plantes aux propriétés calmantes.

Je connaissais l'orange douce, qui a des propriété apaisante et relaxante et  la lavande,  qui elle aussi est apaisante.  "Quelques gouttes d'huile essentielle de lavande sur l'oreiller, c'est le sommeil assuré" disait ma mémé...
Mais je ne connaissais absolument pas le petit grain bigarade, qui appporte détente et harmonie. (voir au bas de l'article pour plus d'informations).
L'ensemble des trois association, fonctionne très bien et l'odeur en que plus délicate.

La crème est testée sous contrôle dermatologique. Je l'ai appliqué sans me poser de question sur le corps d'Adam, mais j'ai testé sur la peau de l'avant bras d' Arthur qui est réactif à certaines crèmes. Avec Gifrer comme d'habitude, aucune plaque rouge, aucune allergie...


***Gifrer me permet aujourd’hui de te faire découvrir le baume "Nuit Calme"***

Pour tenter de gagner ce baume,  il te suffit  d'inscrire ton mail valide, de liker, si tu veux ma page Facebook et celle de Gifrer (c'est juste pour dire merci dans le formulaire ci dessous .

Bonne chance!


EDIT : la gagnante du concours Gifrer est : Geekette Bretonne. 




Pour en savoir plus sur le petit grain bigarade: petit grain bigarade chez Aromazone

Ingrédients du baume "Nuit Calme "

Aqua, Coco-Caprylate/caprate, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Butyrospermum Parkii Butter, Tapioca Starch, Capryloyl Glycine, Cetearyl Glucoside, Sclerotium gum, Tribehenin, Lavandula Angustifolia flower extract, Citrus Aurantium Amara peel extract, Citrus Aurantium Dulcis fruit extract, Tocopherol, Polymethylsilsesquioxane, Parfum, Tocopheryl Acetate, Sodium Benzoate, Ethylhexylglycerin, Sodium Hydroxide, Citric acid.



Test partenaire : Produit offert par la marque . 

Et un petit com' pour la dame, ça fait toujours plaisir ... 

1 commentaire :