Des news en vrac ...

mercredi, avril 20, 2016 Céline 0 Comments

Le temps passe très vite, trop vite..
Puis le temps passe vite quand il s'agit de grossesse ou de déménagement, de changement de vie...
Je n'écris pas mais je suis présente sur les réseaux sociaux.

Côté grossesse: bientôt la 20ème SA.
OUH ouhhhh plus que 18 semaines de grossesse et hop la ou le mininous sera là.




J'ai eu une écho de contrôle la semaine dernière. Pour l'instant bébé est dans les clous niveau taille et surtout, pour l'instant tout va bien de son côté.
Côté maman, de praevia le placenta est passé à accreta... ce qui m'enquiquine pour la suite. (si tu veux en savoir plus sur le placenta accreta c'est par ici que ça se passe). Grosso modo, mes saignements  et hémorragies, viennent de ce petit détail, courant après des césariennes...

Côté diabête: toujours aussi difficile d'avoir une glycémie dans la norme, d'un autre côté, elles sont bien meilleures.
J'ai vu un diabeto sur Toulouse, qui a été brutale. Elle a parlé de choses, sans se soucier de 3 éléments importants que je lui expliquais.
Un diabéto qui n'écoute pas, ne m'inspire pas confiance.
J'ai déjà eu ce type de personne et, ce n'est pas possible de suivre une grossesse de cette façon. Elle a voulu m'imposer une hospitalisation et  de m'inscrire dans un groupe de futures mamans obèses pour discuter de l'impact sur le bébé.
Comme dire? je ne suis pas une jeune primi... j'en connais assez sur le sujet. et bien que je sois ronde, je ne m'identifie pas à une groupe d'obèses ni a un club x ou y. Non,  j'en suis à ma 3 ème grossesse, et j'ai déjà eu droit à toutes les réflexions possible sur le sujet.
Cette grossesse, je veux et j'exige (je sais que c'est présomptueux) qu'on me foute la paix sur ce côté là. J'ai vraiment déjà donné en culpabilisation et autres réflexions à la con.


L'homme a enfin eu sa mutation. Si tu me suis sur les réseaux sociaux, tu dois savoir que j'ai eu quelques déboires avec des proprio. Que nous avions trouvé une maison, très petite, mais très jolie. Et qu'après réflexion, angoisse de tout jeter ou de se débarrasser de tout, j'ai pris la décision (j'ai, moi toute seule, pas monsieur, qui lui l'aimait bien) de ne pas signer de bail. Du coup on repart en quête d'un chez nous, qui correspondrait à nos besoins et sans se séparer de trop de choses. Et surtout avec le bon nombre de chambres.

Côté mômes: beaucoup de bêtises, beaucoup beaucouppppppppppp de bêtisessssssssss...
Beaucoup de jeux, de livres, de cris, de bobos (grippe, gastro, rhume) et de sourires.







Voilà, pour l'instant, une petite reprise blogging en douceur.
Douce journée, et merci de me suivre même si je ne suis pas assidue en ce moment.











0 commentaires :