Enter your keyword

jeudi 1 juin 2017

J'ai lu : Green Life de Victoria Arias


Depuis un moment déjà,  j'essaie de changer notre façon de consommer . Et vivre de façon plus "GREEN" .  Non pas par effet de mode, comme c'est beaucoup le cas. Ou par engagement écologique. Je suis loin de l'engagement écolo mais j'y arriverai un jour. Ou encore pour rentrer dans le "Zero Déchet" à fond . Même si j'écrivais cet article ici après avoir lu la série d'articles d' Elsa Saone et lu  le livre de Béa Jonhson Zero Déchet ... Ma réduction de déchet est un sacré projet, qu'il me faut encore travailler... Le vrac en Gironde reste assez cher sans parler du bio (vive mon potager).  Mais je veux  juste vivre plus "green"  ou plutôt vivre mieux. Mieux, pour mes enfants, pour mon mari, et pour moi qui suis diabétique.


J'ai donc acheté au format Kindle le livre Green Life de Victoria Arias, et je n'ai pas été déçue, parce qu'il est magnifique. Les photos sont juste somptueuses, et les recettes géniales.

Bravo Victoria, car c'est un grand travail, pour un si bel ouvrage... 


https://www.amazon.fr/gp/product/2035928621/ref=as_li_tl?ie=UTF8&tag=littlebigmaman-21&camp=1642&creative=6746&linkCode=as2&creativeASIN=2035928621&linkId=0c123c7c7adc88a6aba4878fa8126c1d


J'ai adopté les recettes même si je ne suis pas Veggie,  pour la forme et pour mes formes, que j'inclue dans mon rééquilibrage alimentaire sans soucis .Avec le plaisir des papilles du petit déjeuners, à l'apéro healthy ou encore pour mon Cher et tendre avec les "bols-repas à emporter".

J'aime pas, j'adore !!!

Côté "Lifestyle" , le yoga que j'adore en quelques positions et un réél plaisir. Je me suis fait un "imprim écran" de la salutation au soleil, qui m'a permis même chez ma mère en week end, de pratiquer tranquillement dans ma chambre sans réveiller, en mettant mes vidéo Youtube.

 J'applique déjà les recettes ménage depuis des lustres pour "une maison propre et saine"  . Sauf pour la recette de la poudre pour le lave vaisselle que je n'avais pas.  Alors j'ai hâte de  trouver les ingrédients et de passer au "GREEN " pour ma vaisselle...

Je vais être honnête, je me suis régalée avec ce livre, et franchement, je pense que je vais acheter la version papier juste pour le plaisir de tourner les pages et d'en prendre plein la vue...


Si tu ne le sais pas :



Victoria Arias est une blogueuse que je suis depuis un moment, en vrai 6 ans...
Je venais d'arriver dans le Béarn et j'ai découvert son blog , quasi en même temps que le blog Make Me Lemonade ... En Mars, j'ai lu son article qui présentait son livre, mais je n'avais pas encore passé le pas.

Son blog Mango and Salt 
est une tuerie avec des recettes, des voyages, des looks, du lifestyle à gogo, sans parler des livres qu'elle nous fait découvrir.


Ma recette  préférée testée et approuvée même si je ne suis pas "veggie" : http://www.mangoandsalt.com/2014/01/22/veggie-thai-soup/

Son blog est une invitation à voyager, un plaisir à lire.

Tu peux découvrir ses vidéo Youtube par la bas: https://www.youtube.com/user/mangoandsalt  
ou  suivre son instagram @mangoandsalt ,










Les photo et logo de Mango&Salt restent la propriété exclusive de leur propriétaire. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous les avez aimé ...

Follow by Email

Tags